Le centre social Sagardian a ouvert ses portes le samedi 19 novembre pour la 2ème édition « Vide ta chambre », une action à destination des jeunes et des familles.
Une fois l’installation de la buvette réalisée avec soin par Nadia, la team » Vide ta chambre « est prête à accueillir les 29 exposants présents dont 12 jeunes.
La pluie a décidé de nous tenir compagnie toute la journée, cela n’a pas découragé les 154 visiteurs qui ont pu trouver des cadeaux de noël à petit prix et ainsi leur donner une seconde vie.
Martim et Lisa (en stage) ont proposé des animations pour les ados durant cette journée le tout dans la joie et la bonne humeur !
L’organisation de cet événement est un excellent prétexte pour aller à la rencontre des familles et de jeunes, de pouvoir échanger ensemble sur leur besoins/envies. Cela nous permet de faire (re)découvrir le centre social Sagardian.
Je tiens à remercier les différents secteurs de Sagardian pour leur soutien lors de cette belle journée, bravo à Lisa et Martim pour les superbes animations !
Et selon un proverbe Africain : seul on va plus vite ensemble on va plus loin.
Vanessa, Référente Prévention Jeunesse